Site en cours de création : les articles manquants sont ajoutés progressivement. Merci pour votre patience !
Délai moyen actuel de traitement des commandes : ENTRE 4 ET 8 jours. En Cas d'urgence, choisissez L'option "traitement prioritaire".
Annulation et retour
Annulation
La boutique en ligne fournie par Hostinger ne permet pas d'annuler une commande payée.
Il est par contre possible de rembourser le client via le moyen de paiement utilisé en cas de besoin.
Droit de rétractation
Vous pouvez vous rétracter de vos achats en ligne dans le délai légal : le droit de rétractation expire quatorze jours après réception, soit le jour "où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande".
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation avant le délai légal au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, une lettre avec accusé de réception envoyée par la poste). Vous pouvez imprimer un formulaire disponible en ligne ou rédiger vous-même une déclaration exprimant votre volonté de vous rétracter sur papier libre.
En cas de rétractation conforme de votre part avant l'envoi de votre commande, nous vous rembourserons les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, comme la demande de traitement prioritaire de la commande) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés correctement de votre décision de rétractation.
Nous procèderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.
Si la commande vous a déjà été envoyée, vous devez nous retourner ou nous remettre tous les produits reçus dans l'état d'envoi (commande au complet, articles non utilisés, propres, sans poils ni trace de griffure ou de morsure, le tout dans l'emballage d'origine) au plus tard sous quatorze jours à partir de la date à laquelle vous nous avez informés de votre rétractation, à l'adresse ci-dessous : Edenvane - Vanessa Gasser, 50 rue de Lixheim, 57400 HILBESHEIM.
Vous ne devez répondre d'une éventuelle perte de valeur des marchandises que s'il manque des articles ou qu'ils ne nous ont pas été retournés dans l'état d'envoi.
Tout droit de rétractation est exclu pour les produits :
manquants, abîmés ou visiblement utilisés,
qui sont fabriqués conformément à un choix ou une spécification individuelle du consommateur ou en fonction de ses besoins personnels (articles personnalisés),
périssables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée,
pour lesquels tout retour est impossible pour des raisons d'hygiène (culottes par exemple).
Si tout est conforme, un remboursement sera effectué dans les 14 jours après réception des produits retournés, par le moyen utilisé au moment du paiement de la commande.
CONTACT
edenvane@hotmail.fr
+33 6 30 68 10 18
INSCRIVEZ-VOUS a NOTRE newsletter
EDENVANE - Vanessa Gasser E.I.
Comportementaliste félin certifiée
Consultante et formatrice en alimentation féline
Créatrice d'accessoires pour chats depuis 2012
Eleveuse de Siamois & Tonkinois de 2003 à 2020
Délais et frais de livraison
Mentions légales
Conditions générales de vente